ORGANISATION DE VOS SOLDES EVENEMENTIELS
POURQUOI ORGANISER DES SOLDES EVENEMENTIELS ? - Assainir votre stock.
- Augmenter la fréquentation de votre point de vente.
- Transformer les prospects en clients.
- Fidéliser vos clients.
- Vous démarquer de la concurrence.
- Un projet sur-mesure en fonction de votre point de vente et de son contexte.
- Une mise en scène du magasin avec un fort impact.
- Une approche des prix soldés visant à préserver votre marge.
SOLDES TRADITIONNELS Retrouvez dans la rubrique Soldes toute notre signalétique et le matériel nécessaire pour vos soldes. - Vous proposer un plan d'actions marketing.
- S'adresser directement à vos clients.
- Mettre en place vos opérations de marketing direct : mailing adressé, SMS, emailing...
- Valoriser votre point de vente.
- Vous différencier de la concurrence avec une signalétique adaptée.
- Mettre en scène vos actions marketing avec une PLV sur-mesure : affiches, vinyles...
- Vous préconiser les meilleurs supports adaptés à votre budget, votre image et votre action marketing.
|